Réception du colis Cdiscount par le client

code promo Cdiscount

Après livraison, il est important de procéder à une vérification de votre commande avant de la récupérer. Ceci vous aidera à éviter tout désagrément une fois que vous serez chez vous. Des erreurs ou des défaillances sont toujours possibles d’où l’intérêt de contrôler vos colis.

Cas de défaillances du colis Cdiscount

  • Accessoires manquants : pendant réception du colis, si vous constatez qu’il manque des pièces, veuillez contacter immédiatement le service client Cdiscount via votre compte Cdiscount afin que le vendeur puisse vous faire parvenir les pièces manquantes dans les brefs délais.
  • Article livré abîmé : lors de la livraison de la commande, si vous remarquez des défaillances physiques sur l’article Cdiscount, si le produit ne fonctionne pas correctement ou ne fonctionne pas du tout, nous vous conseillons de contacter le service client au plus vite pour vous enquérir des modalités de retour du produit. Si vous avez été livré en un point retrait, nous vous conseillons de ne pas réceptionner le produit lorsque vous faites ce constat.

Retrait des coupons ou codes promo Cdiscount

Si vous commandez des coupons de remise donnant droit à des codes promos, vous serez livrés à l’adresse que vous aurez indiquée sur la commande. Au moment du retrait de votre coupon, nous vous conseillons de procéder à une vérification de l’authenticité du coupon en entrant le code promo Cdiscount à l’endroit indiqué sur le site de Cdiscount via votre compte client. Si le code que vous avez entré n’est pas accepté, veuillez contacter le service client au plus tôt pour leur permettre de vous renvoyer un autre coupon valide. Les conditions de retour du coupon sont relativement simples, car le coupon ne sera certainement plus utilisable si la date limite a déjà été dépassée.

fr ch lu ca